Que faut-il savoir sur les interventions sur l’allongement du pénis ?
Aujourd’hui, il est possible d’agrandir un pénis beaucoup trop petit. Pour ce faire, une intervention chirurgicale spéciale devra être pratiquée. Lisez dans cette documentation tout ce qu’il faut savoir sur les techniques utilisées pour la réussite de cette dernière.
Où et comment se déroulent les interventions ?
Il est possible d’opter pour l’agrandissement et l’allongement du pénis en Turquie. N’ayez aucune crainte car cette intervention se déroule sous anesthésie générale. Ensuite, le chirurgien se charge d’augmenter la longueur du pénis en libérant une certaine zone du ligament suspenseur. Étant donné que la longueur acquise au cours de cette intervention n’est visible qu’à l’état flasque, le chirurgien pourra toujours effectuer une autre intervention visant à augmenter la circonférence du pénis.
Lire également : Pourquoi recourir à l’huile de CBD ?
Quelles sont les techniques chirurgicales ?
Il y a d’abord la technique d’agrandissement du pénis avec lifting pubien. Cette technique est réservée pour les patients ayant un excès de peau pubien. Dans l’objectif de leur éviter le syndrome du pénis caché, le chirurgien pratique une technique de lifting. Cela consiste en effet à débarrasser le patient de la peau excédante. L’agrandissement du pénis avec lifting pubien permet l’amélioration de la taille du sexe de l’homme. Hormis cette technique d’intervention, le chirurgien peut également pratiquer des interventions de greffes du pénis cutané. Celui-ci a également le savoir-faire requis pour vous aider à agrandir votre pénis sans intervention chirurgicale. Cette technique consiste en l’insertion d’un produit de comblement cutané. L’insertion se fait par des injections successives. Enfin, le chirurgien a les compétences requises pour pratiquer une intervention d’agrandissement du pénis à l’aide de plasma riche en plaquettes. Ce service est appelé PRP.
A voir aussi : La fin de la cigarette, enfin !