Mini abdominoplastie en Tunisie : comment se passe cette intervention ?

Mini abdominoplastie en Tunisie : comment se passe cette intervention ?

Vous avez l’intention de vous rendre en Tunisie afin de subir une intervention de mini abdominoplastie. Cependant, vu qu’il s’agit de votre première expérience, vous désirez au préalable prendre connaissance des étapes du déroulement de l’opération. Dans ce cas, ce contenu est fait pour vous. 

Le préalable avant l’opération

La mini abdominoplastie est une intervention chirurgicale au cours de laquelle le chirurgien aura à retirer l’excédent de peau qui se trouve au dessous de votre nombril. Mais avant cette étape, le chirurgien va programmer plusieurs consultations. Au cours de celles-ci, il va s’assurer que vous êtes en bonne santé pour réaliser la mini abdominoplastie ventre plat Tunisie. De plus, il va prendre connaissance de vos antécédents chirurgicaux et médicaux, de vos attentes et inquiétudes. De même, il vous informera sur les éventuels risques de l’intervention. Sans oublier bien sûr de vous accorder un temps de réflexion. Après ce délai, si vous êtes toujours disposés à subir l’opération, le chirurgien vous fera signer quelques contrats. 

A lire en complément : Conseils pour la saine gestion du poids

Les suites de l’intervention

Lorsque vous donnez votre consentement pour subir l’intervention de mini abdominoplastie, le chirurgien n’a pas d’autres options que de vous satisfaire. Cependant, retenez que cette opération se fait sous anesthésie générale et qu’elle ne dure qu’un maximum de 2h. À la fin, vous pourrez déjà constater les premiers résultats. Mais le résultat final nécessitera près de 3 mois. Cependant, durant cette période de cicatrisation, vous serez pendant quelque temps contraints de porter une gaine abdominale. De plus, vous recevrez des soins particuliers.

Lire également : Comment lutter contre un metabolisme lent ?

Articles similaires