Le pour et le contre de l’assurance-maladie : Tout ce que vous devez savoir avant de vous inscrire

Étant donné que plus de 40 millions d’Américains bénéficient de ce que Medicare a à offrir, il existe de nombreuses façons pour les personnes âgées de rester en santé. Les personnes handicapées ou qui pourraient se trouver à la limite des limites de revenu devraient connaître les avantages et les inconvénients de l’assurance-maladie avant de s’inscrire. Il y a beaucoup de raisons de choisir l’assurance-maladie ou autre chose, alors vous devez savoir ce qui convient à votre style de vie.

Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients les plus courants que les gens soulèvent lorsqu’ils sont aux prises avec cette décision.

A lire aussi : Comment le soutien au rétablissement en 12 étapes fonctionne en tant que soutien au rétablissement de la dépendance

Pro : Couverture pour le découvert :

L’une des raisons pour lesquelles le régime d’assurance-maladie est un outil de couverture si puissant est qu’il a offert une couverture à des millions de personnes qui ne l’avaient pas.

Grâce à ce programme, les personnes âgées sont couvertes et protégées contre les catastrophes médicales. Avec seulement un demi-million de personnes âgées non assurées d’une année à l’autre, il a fait en sorte que presque personne de plus de 65 ans ne soit obligé de vivre sans protection.

A lire en complément : Risques santé de l'eau gazeuse Sodastream : vérités et idées reçues

Parce que Medicare est pour ceux qui en ont besoin et ont peu de moyens, il aide à garder plus d’Américains protégés que jamais.

Sans cela, les Américains âgés seraient forcés de payer des traitements médicaux qu’ils n’auraient pas les moyens de payer. Les personnes âgées ont tendance à avoir besoin de la plupart des soins médicaux, et il est donc essentiel qu’elles aient accès à des soins abordables et gérables. Comme les Américains âgés sont souvent retraités, ils n’ont pas les moyens de faire face à l’augmentation des coûts médicaux.

Les personnes handicapées obtiennent de l’aide du régime d’assurance-maladie pour payer les coûts élevés des soins. Sans cette aide, ils seraient dépendants des soignants et ne disposeraient que de peu d’options en matière de soins.

Contre : Il y a des coûts énormes à couvrir :

Si l’on regroupe tous les coûts de l’assurance-maladie, on constate qu’il en coûte près d’un demi-billion de dollars. Bien que ce chiffre soit difficile à quantifier, il représente en fin de compte 15 p. 100 de toutes nos dépenses fédérales. Elle ne fera que croître à l’avenir.

Bien qu’il y ait plusieurs éléments dans le budget fédéral dont nous ne remettons pas en question le coût, il s’agit d’un élément que nous devons considérer de façon réaliste.

Les coûts des soins médicaux ne cessent de grimper et entraînent des factures insurmontables pour l’Américain moyen. Sans l’intervention du gouvernement fédéral, le coût des soins de santé et le coût de programmes comme le régime d’assurance-maladie réduiront considérablement les impôts.

Sans l’assurance-maladie, nous aurions une assiette fiscale beaucoup plus large. Cependant, il y aurait des gens qui sont constamment malades et qui ont besoin de soins, des cliniques remplies à ras bord et des personnes âgées qui n’ont aucun moyen de prendre soin d’elles-mêmes.

Bien que nous puissions faire un certain travail pour nous assurer que l’argent que nous avons est dépensé plus judicieusement, pour l’instant, nous pouvons imaginer que cet argent ira à l’éducation ou à la justice sociale. Bien qu’il puisse contribuer à l’élimination de la pauvreté, plus de la moitié des faillites sont dues à des frais médicaux élevés.

Pro : Obtenez-en plus avec Medicare Advantage :

Pour les personnes qui ont besoin de plus de soins médicaux que la moyenne des gens, il existe des moyens de compléter l’assurance-maladie.

Les personnes qui constatent qu’elles sont à la limite de leur couverture d’assurance-maladie peuvent s’inscrire au régime Avantage assurance-maladie. Le nombre d’inscriptions à ce programme est en constante augmentation et devrait être un moyen puissant pour les gens de couvrir ces augmentations massives des frais médicaux.

Il est difficile de payer une assurance privée si vous êtes dans la tranche d’imposition admissible à l’assurance-maladie. C’est également redondant étant donné qu’une grande partie de ce qui est couvert par le régime d’assurance-maladie standard est couverte par le régime d’assurance-maladie original. Cependant, avec l’aide de Medicare Advantage, il y a maintenant une place pour un troisième volet qui offre ce dont de nombreux bénéficiaires de soins de santé ont besoin.

La façon dont cela fonctionne, c’est que les compagnies d’assurance offrent des prestations liées à ce qui manque au régime d’assurance-maladie dans le cadre d’un contrat avec le gouvernement. Ils les offrent à des taux concurrentiels qui sont abordables pour le bénéficiaire moyen de l’assurance-maladie.

Les personnes qui profitent de ces régimes obtiennent tout ce qu’elles attendent des parties A et B du régime d’assurance-maladie, mais obtiennent ensuite plus de prestations dentaires et de soins de la vue. Cette extension fournit une partie de ce qui manque dans la plupart des autres parties de ce programme.

Contre : Une mauvaise santé coûte cher :

Si vous êtes en mauvaise santé, vous avez une vision intime du coût des soins de santé. Même si vous avez une bonne assurance, vous avez vu les prix qui figurent sur la facture avant que vos soins ne soient déduits. Vous pourriez payer le double ou le triple de ce qu’une personne en bonne santé paie chaque année, même avec les soins de santé.

Bien que vous ayez besoin de soins de santé de qualité, vous devez faire ce que vous pouvez pour rester en santé. Parlez à votre médecin des soins préventifs. Vous n’êtes jamais trop vieux pour prendre des mesures visant à réduire vos coûts de soins de santé et votre besoin de soins complémentaires.

La plupart des régimes d’assurance-maladie offrent de nombreux programmes de soins préventifs gratuits. Cependant, vous devez prendre des mesures pour vous assurer que vous suivez les recommandations de votre médecin et que vous gardez le contrôle de votre santé. De nombreuses personnes qui doivent payer des factures élevées au régime d’assurance-maladie souffrent de problèmes que la médecine préventive pourrait aider à régler.

Même si ce programme coûte très peu d’un mois à l’autre, vous devez gérer vos coûts, car ils s’ajouteront à un budget limité. Si vous êtes à court d’argent, les suppléments d’assurance-maladie peuvent être hors de portée. C’est pourquoi il est d’autant plus vital de rester du bon côté de la santé.

Les avantages et les inconvénients de l’assurance-maladie sont individuels :

Parce que chacun a ses propres besoins et exigences en matière de soins de santé, les avantages et les inconvénients de l’assurance-maladie varient d’une personne à l’autre. Vous devez savoir ce dont vous avez besoin et ce dont vous pourriez avoir besoin à l’avenir avant de vous décider pour l’assurance-maladie ou toute autre police d’assurance.

Comme de plus en plus de gens souffrent de problèmes de santé chroniques, consultez notre guide pour suivre la tendance.

Lire aussi :

  • Trouver le bon hôpital
  • Guide complet de grossesse pour les futures mamans

Articles similaires