Le docteur de veine Diana Wilsher discute des vitamines qui peuvent vous aider avec des veines variqueuses

Votre médecin vous recommandera de suivre un régime alimentaire sain afin de prévenir les varices. Cependant, il peut être difficile pour vous d’obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin de votre alimentation. Il y a beaucoup de suppléments de vitamine que vous pouvez inclure dans votre régime pour combattre les varices.

Vitamine C :

Vitamin C

A voir aussi : Les boutons remplis de sang : pourquoi ça arrive et comment s'en occuper

La vitamine C est bonne pour les personnes qui ont des varices car elle favorise la circulation sanguine. Il peut également réduire l’inflammation et les dommages causés par les radicaux libres. De plus, la vitamine C aide le corps à produire du collagène. C’est l’une des protéines les plus abondantes de l’organisme. La vitamine C se trouve dans les oranges, les citrons et les baies. Cependant, si vous n’obtenez pas beaucoup de ces aliments, alors vous pouvez prendre un supplément.

Vitamine E :

Vitamin E

Lire également : Tout savoir sur les compléments alimentaires capillaires

Les varices se développent lorsque le sang reste à l’intérieur des veines au lieu de retourner au cœur. Parce que la vitamine E aide à prévenir la coagulation du sang, elle peut prévenir la formation de varices. La vitamine E peut également prévenir les crampes aux jambes.

Complexe B :

B Complex

Les vitamines B constituent un groupe de vitamines appelé complexe B. Ils sont bons pour les varices car ils peuvent renforcer les veines. De plus, le complexe B peut prévenir la formation d’homocystéine. Il a été démontré qu’il augmente le risque de formation de caillots sanguins.

Vous pouvez facilement obtenir les vitamines B de votre alimentation en consommant beaucoup de thon, de foie et de dinde. Cependant, si vous êtes végétalien, il se peut que vous n’ayez pas assez de vitamines B. C’est pourquoi il peut être bénéfique de prendre un supplément.

Fibre :

Fiber

Les fibres se trouvent dans les fruits, les légumes et les grains entiers. Cependant, la plupart des gens ne consomment pas assez de cet élément nutritif. Les nutritionnistes recommandent aux adultes de consommer entre 25 et 30 grammes de fibres par jour. L’adulte moyen n’en consomme que 10 ou 11 grammes par jour. C’est pourquoi un spécialiste des veines peut recommander de prendre un supplément de fibres.

Si le régime alimentaire d’une personne manque de fibres, elle peut se fatiguer lorsqu’elle va à la selle. Cela peut exercer une pression sur les veines, ce qui peut entraîner des varices. Elle peut aussi affaiblir les valves de la veine.

Extrait de pépins de raisin :

L’extrait de pépins de raisin est souvent utilisé par les Français qui ont des varices. Il est rempli de puissants antioxydants. Il a été démontré que ces antioxydants préviennent les problèmes vasculaires. Les antioxydants peuvent également rendre les vaisseaux sanguins moins élastiques. C’est pourquoi ils peuvent être excellents pour prévenir l’enflure des jambes.

À propos de Metro Vein Centers :

Vous pouvez appeler les Metro Vein Centers si vous avez besoin d’un médecin spécialiste des veines. C’est un centre de traitement expérimenté qui existe depuis 2006. Aujourd’hui, il y a des endroits à New York, au Michigan, au New Jersey et au Texas.

Les médecins s’engagent à donner aux gens le meilleur traitement possible. Ils vous examineront et découvriront la cause de vos varices. Après cela, ils vous offriront le meilleur traitement. Les médecins veulent non seulement vous aider à vous débarrasser du problème, mais ils veulent aussi l’empêcher de réapparaître.

Lire aussi :

  • Les meilleurs aliments super nutritifs à inclure dans votre alimentation
  • Tout ce que vous devez savoir sur les vitamines prénatales

Articles similaires