Comment savoir d’où venaient vraiment vos ancêtres ?
En 1782, Michel-Guillaume-Jean de Crèvecoeur écrit dans « Lettres d’un fermier américain » qu’une nouvelle race d’Américains est née d’un mélange de colons venus des quatre coins du monde. Depuis lors, de nombreuses personnes d’origines diverses ont afflué sur les côtes des États-Unis, espérant ainsi vivre le rêve américain. L’aboutissement de ces rêves de migrants a conduit de nombreuses personnes à retracer leurs voyages en famille pour en apprendre davantage sur leurs origines ancestrales. Grâce à la technologie pionnière de l’ADN et aux bases de données d’exploration de l’ascendance, il n’a jamais été aussi facile de savoir d’où venaient vraiment vos ancêtres. Voici quelques façons de commencer dès aujourd’hui.
Plan de l'article
1. Préparez-vous :
A lire aussi : Guide complet de grossesse pour les futures mamans
Avant de commencer à extraire en ligne des données sur les ancêtres, il est important d’installer un poste de travail en raison de la grande quantité d’information que vous allez recueillir. Si vous n’avez pas de système en place, il sera facile de l’égarer ou de le négliger. Certaines personnes choisissent d’utiliser un bureau et d’imprimer l’histoire de leur famille tandis que d’autres choisissent un registre généalogique en ligne pour l’enregistrer électroniquement. Prenez le temps de cliquer ici pour en savoir plus sur des sites de recherche crédibles qui intègrent des tests ADN et des outils d’exploration de données pour vous aider dans vos recherches difficiles.
2. Commencez par les données sur la famille que vous avez à la maison :
La plupart des gens qui commencent à peine leur carrière ne savent pas exactement par où commencer à chercher les antécédents familiaux. Le meilleur endroit pour commencer est à la maison, car vous avez accès à des documents de famille, à des albums de photos et à une famille qui vous fournira beaucoup d’informations précieuses. Il est extrêmement utile d’utiliser un modèle généalogique ou un arbre généalogique pour enregistrer vos découvertes.
A découvrir également : Comment puis-je me remettre en forme ? Les experts en conditionnement physique partagent leurs conseils !
3. Parlez à Elderly Family :
Qui de mieux pour poser des questions sur les générations plus âgées que les personnes qui les ont connues ? Les grands-parents seront très probablement en mesure de fournir des renseignements sur l’ascendance. Même un simple nom et un simple nom de lieu vous permettront de demander des données comme des certificats de naissance ou des actes de décès. Voici quelques questions utiles à poser :
- Qui sont les plus vieux parents dont vous vous souvenez ?
- Quelles villes ou quels pays vivaient les ancêtres ?
- Les noms de famille des parents, grands-parents, arrière-grands-parents.
- Votre famille a-t-elle immigré ?
4. Choisissez un site Web d’ascendance crédible :
Les généalogistes avaient l’habitude de tout faire à la main, ce qui signifiait de longues heures de travail dans les bibliothèques et les bureaux d’archives locaux. Il a souvent fallu des dizaines d’années pour l’achever. Il est maintenant beaucoup plus facile de faire des recherches en utilisant les outils des sites Web de généalogie. Les sites Web d’Ancestry sont structurés et facilitent les recherches. Une fois que vous aurez établi un lien avec un membre de votre famille connu, vous pourrez également établir un lien avec ses antécédents familiaux. Il vous aidera également à retracer plus rapidement les données de vos ancêtres.
5. Profitez des tests ADN :
Même si vous manquez de temps pour faire des recherches approfondies, vous pouvez profiter des tests ADN pour savoir exactement d’où viennent vos ancêtres. Vous recevez également des notifications lorsque d’autres personnes qui effectuent des tests ont une connexion ADN avec vous. Lorsque vous faites un test d’ADN, assurez-vous de choisir un site d’ascendance génétique reconnu pour avoir accès à des utilisateurs du monde entier.
Êtes-vous prêt à commencer ? Maintenant que vous savez comment faire des recherches, à qui vous adresser et quel site généalogique utiliser, vous serez en mesure de remplir votre arbre généalogique ancestral en un rien de temps.
Lire aussi :
- 8 Carrières favorables à la famille qui offrent un excellent équilibre travail-vie personnelle et rémunération
- La liste de contrôle ultime pour le déménagement – Ce que vous devez faire lorsque vous déménagez