10 sacs de conditionnement physique d’hiver pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de conditionnement physique
Avez-vous de la difficulté à vous lever et à vous traîner jusqu’au gymnase cet hiver ?
C’est un problème auquel de nombreux Américains sont confrontés. Ils choisissent de faire une pause une fois qu’il fait froid en hiver. Malheureusement, la plupart d’entre eux ne sont pas en forme et ne font pas assez d’exercice chaque semaine.
Lire également : Tomates et gestion de l'acide urique : faits et conseils nutritionnels
Si vous vous trouvez actuellement dans ce scénario, il y a quelques hacks de forme physique d’hiver qui peuvent vous aider à respecter vos objectifs de forme physique pendant les mois les plus froids. Jetez un coup d’œil à 10 d’entre eux ci-dessous.
Plan de l'article
- 1. Commencez par fixer de nouveaux objectifs en matière de condition physique :
- 2. Trouvez un copain d’entraînement d’hiver :
- 3. Inscrivez-vous à des séances avec un entraîneur personnel :
- 4. Envisagez d’essayer une nouvelle routine d’entraînement :
- 5. Inscrivez-vous à de nouveaux cours de conditionnement physique :
- 6. Trouvez des séances d’entraînement rapide que vous pouvez faire à la maison :
- 7. Refusez de trouver des excuses pour ne pas avoir fait de l’exercice :
- 8. Préparez une liste de lecture pour l’entraînement d’hiver :
- 9. Investissez dans l’équipement d’entraînement d’hiver :
- 10. Accrochez votre maillot de bain à la porte de votre chambre :
1. Commencez par fixer de nouveaux objectifs en matière de condition physique :
A lire aussi : Comment décoder le qr code anti covid pour respecter la norme hc1 6bfoxn
Tout d’abord, si vous comptez poursuivre vos objectifs de mise en forme cet hiver, il est bon de commencer par les mettre en place. Les objectifs que vous avez pour l’hiver sont probablement différents de ceux que vous avez à d’autres moments de l’année.
Est-ce que votre but est de :
- Perdre du poids après les fêtes ?
- Vous vous mettez en forme pour un marathon au printemps ?
- Ajouter 5 kilos de muscle pour l’été prochain ?
Quoi qu’il en soit, vous aurez du mal à atteindre vos objectifs s’ils ne sont pas clairement définis. Rendez-les aussi spécifiques que possible et notez-les pour pouvoir vous y référer régulièrement.
2. Trouvez un copain d’entraînement d’hiver :
Presque tous ceux qui font de l’exercice en hiver ont de la difficulté à le faire à un moment ou à un autre. Ce n’est pas facile d’aller au gymnase quand il fait moins de froid dehors avec de la neige au sol.
Pour augmenter vos chances de respecter l’horaire normal d’un gymnase, vous devriez trouver un compagnon d’entraînement d’hiver et vous tenir mutuellement responsables. Vous êtes plus susceptible d’aller au gymnase plusieurs fois par semaine lorsque vous savez que quelqu’un d’autre dépend de vous pour y être.
3. Inscrivez-vous à des séances avec un entraîneur personnel :
Si vous ne pouvez pas trouver quelqu’un qui veut aller au gym avec vous sur une base régulière, votre meilleur choix est de vous inscrire à des séances avec un entraîneur personnel.
Un entraîneur personnel peut jeter un coup d’œil à vos objectifs et créer un programme d’entraînement pour vous afin que vous puissiez les atteindre. Ils travailleront aussi avec vous lorsque vous vous présenterez au gymnase pour s’assurer que vous faites vos exercices correctement.
Vous commencerez à voir des résultats en un rien de temps lorsque vous aurez un entraîneur personnel à vos côtés. Vous aurez aussi plus de facilité à vous rendre au gymnase lorsque vous aurez des séances planifiées avec votre entraîneur.
4. Envisagez d’essayer une nouvelle routine d’entraînement :
Faites-vous la même routine d’entraînement depuis des mois maintenant ?
Peut-être que tu as soulevé des poids comme une folle. Ou peut-être que tu n’as rien fait d’autre que de prendre un cours de pirouette après l’autre.
Pour garder les choses fraîches, vous devriez envisager d’essayer une nouvelle routine d’entraînement en hiver. Cela vous donnera du peps dans votre démarche et évitera que vos séances d’entraînement hivernal ne se détériorent.
5. Inscrivez-vous à de nouveaux cours de conditionnement physique :
Une autre façon de garder vos séances d’entraînement d’hiver fraîches est de vous inscrire à un nouveau cours au gymnase. Que vous choisissiez de faire du yoga, du kickboxing ou autre chose, vous aimerez vous entraîner en classe.
Les cours de conditionnement physique vous gardent motivés en vous entourant d’autres personnes qui poursuivent des objectifs de conditionnement physique tout comme vous. Ensemble, vous augmenterez vos chances d’atteindre vos objectifs et vous vous motiverez mutuellement.
6. Trouvez des séances d’entraînement rapide que vous pouvez faire à la maison :
Il y aura des moments où tu ne pourras tout simplement pas aller au gymnase. Le mauvais temps vous empêchera d’y arriver.
Mais n’utilisez pas ça comme excuse pour ne pas faire de l’exercice ! Il y a tellement d’exercices simples que vous pouvez faire à la maison sans utiliser d’équipement.
Les exercices comme les cross-jacks, les touches de talon en planches et les accroupissements de patineur sont un excellent moyen d’obtenir une séance d’entraînement rapide lorsque vous ne pouvez pas vous rendre au gymnase pour une raison quelconque.
7. Refusez de trouver des excuses pour ne pas avoir fait de l’exercice :
Lorsque la neige tombe et que la température est à l’adolescence, vous serez tenté de trouver des excuses pour ne pas faire de l’exercice.
Ne faites pas ça !
Si vous en avez besoin, accrochez des citations inspirantes partout dans votre maison qui mettent l’accent sur le fait de ne pas trouver d’excuses. Ils vous aideront à vous lever et à bouger en un rien de temps.
8. Préparez une liste de lecture pour l’entraînement d’hiver :
Quand avez-vous mis à jour votre liste de lecture d’entraînement pour la dernière fois ?
Si ça fait un moment maintenant, vous devriez envisager de faire un nouveau mélange pour l’hiver. Vous pouvez utiliser l’un des nombreux services de streaming de musique pour créer une liste de lecture motivante.
Vous aurez hâte d’écouter la playlist à chaque fois que vous entrerez dans le gymnase.
9. Investissez dans l’équipement d’entraînement d’hiver :
L’équipement de séance d’entraînement que vous portez en été n’est pas l’équipement de séance d’entraînement que vous devriez porter en hiver. Ce site Web présente des tonnes d’équipement d’entraînement qui serait parfait pour faire de l’exercice en hiver.
En remplissant votre garde-robe avec le bon équipement, vous vous donnerez encore plus de motivation pour continuer à vous entraîner cet hiver.
10. Accrochez votre maillot de bain à la porte de votre chambre :
Les autres hacks de fitness d’hiver qui sont énumérés ici devraient bien fonctionner pour la plupart des gens. Ils devraient vous aider à rester en forme cet hiver.
Mais si ce n’est pas le cas, ce piratage hivernal de la mise en forme devrait certainement faire l’affaire !
Prends ton maillot de bain et accroche-le à l’arrière de la porte de ta chambre. Cela vous forcera à regarder votre maillot de bain et à penser à votre corps de plage (ou à son absence !) chaque fois que vous quittez votre chambre.
Si cela ne vous motive pas à vous entraîner cet hiver, rien ne le fera.
Utilisez ces sacs de conditionnement physique d’hiver pour rester en forme :
Certaines personnes n’ont aucun problème à maintenir une routine d’entraînement en hiver.
Mais si vous n’êtes pas une de ces personnes, il peut être frustrant de voir votre condition physique s’effondrer en hiver. Plutôt que de rester les bras croisés et de vous regarder perdre la forme, utilisez à bon escient les hacks de fitness d’hiver énumérés ici.
Visitez notre blogue pour voir comment vous pouvez faire de votre condition physique une priorité, même lorsque votre temps est limité.
Lire aussi :
- Le yoga au lit pour bien dormir
- L’importance du sport dans les recommandations pour l’hiver